26 novembre 2018 à 11:05

Résultats du week end

U9 , nos 2 équipes se retrouvaient pour un dernier plateau en extérieur à Vesoul (terrain de l'AFM Vesoul). Etre attentifs et à l'écoute : encore beaucoup de travail dans ce sens! Mais les jeunes pousses se sont amusées et c'est l'essentiel!

U11(1), réception de Rioz pour une victoire 2-0. Pas tellement avec la manière , avec une défense solide et un défi jonglages à la hauteur! Bravo. Place maintenant au futsal.

U11(2), déplacement à Jasney, très bon comportement des loulous avec en plus une belle victoire 5-1. Votre travail paie et vos coachs sont fiers! Bravo. On se retrouve pour le futsal.

U13(1), dernier plateau de positionnement à Arc Les Gray sur le stabilisé.. ce qui a quelque peu déstabilisé nos joueurs.. 1er match face à Val de Pesmes cauchemardesque .. dès la 1ère minute, sur un dégagement , Mimile se blesse et devra nous quitter avec les pompiers pour un petit tour aux urgences. Plus de peur que de mal: une grosse élongation et une grosse semaine de dispense…C'est à nouveau Yann qui prend le relais dans les buts. Un non match, on a baissé les bras. Défaite 4-1. A l'initiative de l'emblématique coach de Pesmes, tous les loulous ont réalisé une haie d'honneur pour le départ de notre gardien sous les applaudissements de tous. Merc, beau geste!

2nd match plus équilibré, mieux construit, avec plus d'envie et avec en tête notre Mimile, nos jeunes joueurs ont su relever la tête pour une victoire 3-0.

A noter, une nouvelle victoire aux jonglages , les 8 meilleurs scores donnent un total de 760! Mention spéciale à Kéké pour ses 150 (50 tête, 50 pied gauche et 50 pied droit)!

Beau parcours!

U13(2) en déplacement à Fontaine pour rencontrer Val de Semouse. Match sérieux de nos loulous qui auraient pu aggraver le score davantage. Résultat final :victoire 6-1.

Place le 9 décembre au futsal pour nos 3 équipes u13.

U15, réception de l'Entente Fougerolles/Breuches, prestation pas à la hauteur de le rencontre. Défaite 1-0. Notre force c'est l'esprit d'équipe, il ne faut pas l'oublier! Belle prestation de Jéjé à l'arbitrage.. jusqu'à ses fameuses crampes!!

Dernier match samedi prochain à Jasney/Conflans avant le fustal.

U15(F)… malheureusement qui n'ont pu encore jouer.. L'équipe de L'Isle sur le doubs est restée bloquée par les gilets jaunes. Partie remise!

Seniors A, réception des 2 vels, score final 4-1 sans la manière peut être mais l'essentiel était bien la victoire! Les jours meilleurs vont revenir! Il ne faut rien lâcher! Il fallait encore jongler avec de nombreux absences.. Merci aux joueurs qui ont répondu au pied levé (Raph, et surtout mini Thiols!) , au retour de Mehmet malgré un nez douloureux et Mention spéciale à nos hôtes du jour, très courageux, qui ont produit du jeu même à 10, ils n'ont rien lâcher. A noter un terrain bien abîmé et qui ne favorise pas le beau jeu.

Bonne continuation à eux.