15 novembre 2018 à 10:04

Les résulats du week-end

U9, plateau à Amance, les 2 équipes ont assuré et les loulous se sont bien amusés malgré la pluie et le froid! Merci aux coachs du jour : Kévin Marion , Robin Feuvrier et Nolan Bailly!

U11, match à Fontaine les Luxeuil pour rencontrer Val de Semouse, 1er match de la phase critérium et 1ère victoire pour nos loulous! Bravo!

U11(2), réception à Amance de Port Sur Saône, victoire 6-4. Sans notre gardien attitré mais avec de l'envie, tout est possible! A noter, que la rencontre s'est déroulée à 7 contre 7, avec 1 jeune local dans l'équipe de l'Entente Port/Faverney/Breurey car pas au complet. Le fair play c'est la base!

U13(1), plateau de positionnement à Noidans pour rencontrer Noidans les Vesoul(1) avec une victoire 3-2 et Rioz (2) pour une victoire 2-1. 2 beaux matchs solides et solidaires car de nombreux absents notamment notre gardien Mimile (entorse) remplacé au pied levé par Yann Guillaume qui a tenu son rôle : un grand merci!

U13(2) réception de Pays Minier (2), pour une victoire 7-1 comptant pour la 2eme journée de championnat. Il faut continuer ainsi! Merci aux joueurs qui endossent le rôle de gardien en leur absence!

U15, réception de l'Entente Mille étangs/ Lure sporting, victoire 8-0. Après une 1ère mi temps moyenne, nos jeunes ont élevé leur niveau de jeu et ont livré une belle 2nde période. Bravo! Un grand merci aux dirigeants présents qui pallient notamment à l'absence de Yoann...à son grand désespoir! Mention spéciale à notre Jéjé pour l'arbitrage!

Week end plus compliqué pour nos seniors qui doivent jongler avec de nombreuses absences … qui font souvent un grand vide...

Seniors(A), réception d'Arc/Gray(2), défaite 1-0 malgré une large domination en 2nde période mais qui est restée stérile! Dommage!  Rencontre qui 'est déroulée dans un très bon état d'esprit, ça fait du bien! malgré la venue d'un trouble fête..On relève la tête pour dimanche! A noter la belle prestation de notre impressionnant gardien Paul Clot, ta reconversion est là! Merci à lui pour son dévouement pour le club, en témoigne sa présence la veille pour faire la touche avec les U15!

Seniors(B), déplacement à Vesoul nord (2), défaits 7-0, nos joueurs souvent très jeunes n'ont pas à rougir de leur prestation.. le climat n'était pas le plus juste… ni le plus optimal! A bons entendeurs..! L'accueil fut pourtant bon pour les 2 rencontres de l'équipe A tant en Coupe qu'en championnat!

On mouillera encore plus le maillot dimanche, n'oubliez pas que quand on veut on peut!

Vive l'acep!