Résultats 03-04 novembre

5 novembre 2018 - 16:30

U7 et U9 au repos

U15F forfait...absences de dernière minute pour se rendre à st Vit.. Bien dommage pour nos joueuses présentes au départ samedi matin à 7h30... En espérant que cela ne se produise plus!

U11(1), plateau de lancement Critérium à Amance ce samedi matin. Bilan plutôt positif, avec des défis bien maîtrisés et des matchs de qualité. Il manque encore quelques phases collectives...à développer!

U11(2) , plateau de lancement Critérium à Echenoz La Méline.. Trop… beaucoup trop d'absences et c'est bien dommage! Parfois toutes les excuses sont bonnes! Il va falloir, pour certains, être plus assidus et penser à l'équipe qui se trouve démunie une fois le match venu! Raphaël , coach au pied levé, dit qu'il ne manque pas grand chose, juste un collectif qui n'est pas encore tout à fait rôdé!

U13(1), plateau de Coupe à St Loup, 1er match, belle victoire 4-0 contre Vesoul 3 avec du beau jeu, lourde défaite 5-0 face à St Loup.. à oublier! et une victoire 4-0 devant Frotey/Colombe 2. Les loulous sont qualifiés pour le tour suivant!

U13(2), plateau coupe à Vesoul..3 défaites face à de belles équipes Vesoul 1, Noidans 1 et Haute Vallée de l'Ognon contre lesquelles notre équipe 2 ne pouvait faire le poids… sans compter les nombreuses absences de dernière minute.. notamment notre gardien! Bravo aux courageux! Après ce tour, les équipes 2 étaient d'office éliminées et ne pouvaient de toute façon prétendre au tour suivant!

U15 au repos.

SENIORS A, à Vesoul Nord. Match qui n'a pu aller à son terme, bien dommage et indépendant de notre volonté car la partie, notamment la 1ère période était agréable à voir, malgré le score sévère 4-1 à la 66eme minute. Les occasions locales finissaient au fond quand les nôtres trouvaient barre et poteaux! Merci aux courageux joueurs locaux avec qui tout s'est bien passé, aucun conflit ou souci de la part des 2 équipes. Malheureusement parfois , nous ne pouvons tout contrôler… En attente de la suite qui sera donnée à cette rencontre.

Bravo aux 14 joueurs présents qui ne laissent pas place aux aprioris, qui aiment le football et qui ne mélangent pas tout! Mention spéciale à Petit chat toujours là pour dépanner et qui n'aura malheureusement même pas pu fouler la pelouse quelques secondes.. pour jouer!

Il faut toutefois rappeler l'engagement de chacun lorsque nous signons dans un club…: on mouille le maillot, on baisse pas les bras et on se focalise pas sur ce que son partenaire peut faire de mal ou de moins bien. On pourrait essayer de penser club de vivre club et équipe et ainsi avoir le respect pour les personnes qui œuvrent presque 7 jours sur 7 pour que le football amateur vive et vive bien… même dans notre petite contrées que sont Amance et Polaincourt!

Des tours de stade, nous en faisons beaucoup, beaucoup, et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs! Nous vous avons vu jouer dans d'autres clubs, tous, ou alors n'avons pas eu le temps car le club n'a pas tenu (faute de joueurs investis..) et votre attitude et votre engagements semblent différents… Je n'explique pas tout!

SENIORS B, réception de Jussey, équipe dans les hauts du classements… menés rapidement 3-0 au bout de 10 minutes.. Nos joueurs n'ont su relever la tête.. Pourtant revenus à 3-2, on aurait pu croire à mieux! Score final 2-4. L'équipe peut faire beaucoup mieux encore!

Ne baissons pas les bras, et travaillons l'esprit collectif et essayons d'être REGULIERS, ASSIDUS. de VIVRE ENSEMBLE NE PEUT ETRE QUE BENEFIQUE! A bons entendeurs...

Vive l'acep!

Charlotte