5 novembre 2018 à 10:39

Résultat coupe de Haute Saône

Ce jeudi 1er novembre, l'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de Vesoul Nord pour jouer une rencontre de Coupe de Haute Saône. Le coach Daval devait faire son équipe avec quelques absents et peut être aussi avec quelques joueurs en manque de motivation , d'envie , d'investissement et qui venaient déjà avec des aprioris malheureusement!

Rencontre en 1ère mi temps assez équilibrée, avec quelques occasions, des actions parfois bien menées.

Le retour des vestiaires fut plus compliqué ,et allait s'aggraver avec le carton rouge de notre gardien Hugo pour une sortie mal maîtrisée en dehors de sa surface qui donna également une bon coup franc. On apprend toujours de nos erreurs! Notre gardien intérimaire alias petit chat (que l'on remercie!)  s'inclinait une 1ère fois sur ce magnifique coup franc et devait subir les assauts locaux. 2-0. Nos joueurs réussissent, on croyait le plus dur, réduire le score par l'intermédiaire de Mehmet… Mais les attaquants locaux ne se trompaient pas et alourdissaient le score. Malgré un match assez plaisant, nous ne faisions pas le poids et nous sommes un peu éteints physiquement en 2nde période. Score final 5-1, un peu sévère même si la victoire est méritée!

Place au championnat!