Retour sur le week end du 13-14 octobre

17 octobre 2018 - 11:59

Plateau U9 à Jasney, belles prestations de nos loulous, toujours motivés…. parfois un peu trop ;) ! Ils s'amusent, progressent et c'est bien là l'essentiel!

Interclubs U11 à Luxeuil en compagnie de Luxeuil 1 et 2 et Lure Sporting, 2 victoires pour nos jeunes pousses avec les félicitations des dirigeants présents qui louent les qualités et les valeurs des joueurs et éducateurs. Mentions spéciales à Hugo, coach et Jules Hutinet qui a excellé sur l'atelier précision, pour leurs prestations!

Plateaux Coupes U13

Equipe 1 à Port Sur Saône, bilan 1 défaite logique et sans appel face à Val de Pesmes et une victoire laborieuse jusqu'à la pause coaching, face à Port. Nous savons qu'ils sont capables de belles choses! Mention spéciale à Julian Perrin, benjamin de l'équipe pour sa prestation soldée par un but et sa combativité, Rdv au prochain tour!

Equipe 2 à Frétigney, bilan 1 match nul 1-1 contre Fc La Romaine, victoire aux tirs au but, et lourde défaite face à Rioz , bien au dessus. On retiendra la qualification… Il faut apprendre à savoir perdre et surtout à ne rien lâcher!

U15, championnat

Défaite 1-0 à Breuches (ENTENTE Fougerolles/Breuches), pas leur meilleur match collectif. Il y aura des jours meilleurs. On compte sur vous ce samedi à Polaincourt pour la réception de nos voisins Entente Jasney/Conflans.

SENIORS

A : joli match nul chez un prétendant à la montée cette saison Jussey. Belle leçon collective, après avoir mené au score par Fabien Grandjean (ENFIN!!!), il l'attendait, on l'attendait et ça fait du bien! On le dit souvent mais le travail paie toujours, les locaux égalisent sur coup franc grâce à... Jérémy Pheulpin! Beau résultat, même si on note 2 cartons blancs évitables… comme toujours! Rien ne sert de courir il faut partir à point!

B: Match nul très satisfaisant pour le réception du Fc du Lac, candidat à la montée en D3. Après avoir ouvert le score sur une superbe frappe des 40m de Lucas Thiolot, les visiteurs reviendront au score sur corner et mèneront même 2-1 suite à un face à face avec Paul Clot, gardien du jour! L'équipe saura relever la tête et revenir au score à la fin du match sur une frappe surpuissante (ou presque) de Petit chat (Jérémy Vejux), et son incontournable célébration! Si quelques faits sont à déplorer, il faut travailler là dessus, Bravo à tous! Le grand et impérial gardien local aura fait son travail et assuré pour cet intérim : merci!

Vive l'ACEP!!