Retour sur le week end du 30 septembre et 1er octobre

3 octobre 2018 - 10:46

Plateau u9 à Jussey:

Nos 2 équipes ont assuré en s'amusant et en proposant de belles choses! L'essentiel était là : prendre du plaisir!

Merci à Yann pour son investissement : en l'absence de Nelson, il a très bien accompagné une équipe sur le plateau.

- u11(1) à Lure, les loulous reviennent avec 2 matchs nuls malgré les nombreuses absences. En effet, c'est à 8 qu'ils se sont déplacés et ont su revenir au score pour les 2 rencontres du jour! Un grand bravo à Soan pour son dévouement dans les buts, et merci à Fred , chauffeur de notre jeune coach Hugo! Il faut reproduire cette envie, et continuer à jouer pour ce dernier plateau de brassage samedi à Amance.

- u11(2) à St loup, retour avec une lourde défaite.. Si on notait de nombreuses absences , 8 joueurs étaient au rendez-vous pour la plupart débutants dans la catégorie, les joueurs n'ont pas toujours été solidaires et ont eu parfois du mal à se rappeler sue le foot est un sport COLLECTIF! On sait qu'ils sauront relever la tête ce samedi pour la dernière journée de brassage à Amance!

-u13(1) à Amance, avec une victoire 2-1 contre Lure avec un match costaud et une équipe solidaire et une défaite 3-1 contre Saint Loup, pourtant à notre niveau ! La sortie sur blessure de Robin à la fin de la 1ere rencontre a  fait beaucoup de mal et a désorganisé le groupe! On sait de quoi ils sont capables : dernier rendez vous brassage ce samedi à Vesoul!

-u13(2) à Jasney, avec un match nul face à Luxeuil et une défaite contre Jasney, nos loulous n'ont pas toujours su être efficaces et écouter les conseils de Bébelle! Ce samedi à Fougerolles, pour la dernière des brassages, ils se remettront à l'endroit pour faire ce qu'ils savent!

Belle victoire 7-1 à Mélisey , pour une rencontre face à l'entente Gpment 1000 étangs/ Lure sporting. Un match solide, une équipe soudée, un groupe qui vit bien et qui ne demande qu'à progresser, en témoigne leur assiduité à chaque entraînement!

SENIORS Challenge du District

- A, défaite à Essertenne 1-0, match à oublier tant le contenu n'y était pas! victoire des locaux logiques, et l'essentiel reste le championnat! Ce qui est douloureux c'est la blessure de notre Max, boijoleau… pour un long moment. Courage l'ami et nous savons que tu seras là pour encourager et partager ton envie débordante!

- B, défaite 9-0 face à une très belle équipe de Noidans 2, malgré des joueurs combatifs, un gardien en feu, la hiérarchie est respectée, pas de quoi tout remettre en cause après cette rencontre! Le championnat est encore long et nous savons que cette équipe à une carte à jouer! Point négatif : la blessure de notre petit chat..suite à une lourde frappe! Courage l'ami!