FC AMANCE CORRE POLAINCOURT : site officiel du club de foot de POLAINCOURT ET CLAIREFONT - footeo

23 septembre 2018 à 12:00

Résultats équipes jeunes

Plateau u7:

Rentrée du foot pour les u7 à Vesoul : une première réussie avec des enfants ravis , qui découvrent , jouent, apprennent et S'AMUSENT!

Plateau u15F :

Notre toute jeune équipe féminine se déplaçait à Rioz pour leur 1er plateau : là aussi une grande première!!! Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, belle prestation d'envie de nos joueuses. Elles n'ont rien lâché et sans aucune démotivation , elles ont joué et ont commencé à prendre leurs marques. Avec quelques "anciennes" de l'acep comme Louise, Maéva, Laulau et même Lana , et Domitille venue de Jussey, les autres , toutes novices, se sont jetées dans le grand bain! Avec un tel esprit de groupe, tout va bien se passer!

Plateaux u11 :

- à Amance défaite 5-1 de l'équipe 1 face à Larians, avec une équipe différente de la semaine dernière (grosses pensées pour notre Milane hospitalisé pour des soucis de santé) courageux, parfois un peu guidés par leurs exploits personnels mais ne demandent qu'à progresser! Il faut être patient(s)!

- à Saulx , l'équipe 2 compte un match nul contre Saulx et une défaite contre Conflans, en net progrès dans le jeu, dans l'écoute par rapport à la semaine dernière. C'est bien et encourageant!

Plateaux u13:

- à Colombe les Vesoul, l'équipe 1 réalise un nul 1-1 contre Gpmt Frotey/Colombe 1 et une défaite sévère compte tenu de la prestation 4-0 contre Vesoul Fc 1. Il ne manque pas grand chose à ces jeunes pousses qui n'arrêtent pas de nous surprendre chaque semaine! Le travail paie toujours!

- à Fontaine, notre équipe 2 fait un match nul 1-1 contre Lure JS 2 et une victoire 6-0 contre l'Entente Conflans/val de semouse, du plaisir, du jeu, de l'envie! Bravo les loulous, avec beaucoup de "nouveaux" pour qui c'était le 1er match, vous vous êtes faits et avez fait plaisir!

ALLEZ L'ACEP!!