13 juillet 2015 à 14:57

Tournoi de sixte + soirée

Samedi 11 Juillet l'ACEP organisait son tournoi de foot annuel suivi de la soirée animé par Dj Paul !

Le tournoi devait faire face aux autres éventements sportifs des alentours.

Mais joueurs et joueuses ont répondu présents, car pas moins de 15 équipes se sont affrontées tout l'après-midi sous le soleil et la forte chaleur !

C'est l'équipe " Les Coyottes " qui s'est imposée en finale face à l'équipe " Tony Vairelles ".

On notera la présence d'une équipe de fille qui à apporté sa petite touche personnelle au tournoi, et celle d'enfants qui sont repartis avec le sourire et de beaux souvenirs !

Un tournoi agréable où beau jeu et bonne humeur étaient au rendez-vous !

La soirée s'est poursuivie avec Dj Paul qui a animé toute la soirée et toute la nuit pour le plus grand plaisir des danseurs et danseuses qui n'ont pas quitté la piste de danse avant le petit matin !

Vers 23h le traditionnel feu d'artifice ( offert par la commune ) a été tiré ou bon nombre de spectateurs étaient venus y assister. Un spectacle qui comme à son habitude a été réussi !

L'acep remercie toutes les personnes qui sont venues lors de cette journée apporter leur bonne humeur !

Rendez-vous l'année prochaine !

L'ACEP remercie également toutes les personnes du club ou extérieur qui ont œuvré pour que cette journée soit réussie ! Merci à tous pour votre aide précieuse !