FC AMANCE CORRE POLAINCOURT : site officiel du club de foot de POLAINCOURT ET CLAIREFONT - footeo

22 septembre 2014 à 12:40

Deux sur deux !

Hier après midi les seniors de l'Acep recevaient Aillevillers 2 à l'occasion de la 2ème journée de championnat.

L'acep entama bien son match pendant les 15 premières minutes, avant de ce faire surprendre part l'ouverture du score des visiteurs. Il aura fallut attendre les arrêts de jeux de la première mi-temps pour voir les locaux revenir au score grâce à Christophe Gabory entré en jeu depuis quelque minutes à la place de Kevin Awignano blessé à la cuisse. Au retour des vestiaires nos joueurs repartent avec de meilleurs intentions et vont offrir au spectateur pas moins de 6 buts dans ce 2ème acte. Mais également des phases de jeu à une touche de balle et de très jolie mouvement ! Martial Schoepperle toujours aussi réaliste s'offre un doublé, Aurélien Hugo après avoir éliminé deux joueurs à l'entré de la surface frappe du gauche et marque, Jeremy Crevoisier s'offre une frappe limpide qui trouva la lucarne du gardien adverse, Daniel Awignano trouva également le chemin des filets à la suite d'un coup franc repoussé par le gardien dans ces pieds et qui poussa au fond. Anthony Aubry fera également trembler les filets. Score finale 7-1 pour les locaux.

Bravo à tout le groupe joueurs et dirigeants, continuons à travailler le chemin est encore long !

Merci également au spectateurs qui nous suivent chaque dimanche.