MELISEY - ACEP

26 août 2018 - 12:25

Ce samedi l'équipe A avait un dernier match amical avant la reprise du championnat la semaine prochaine. Nicolas Daval a du faire avec les nombreux absents du weekend.

Au cours de cette rencontre nos joueurs étaient menés un zéro sur un ballon en profondeur ou l'ailier de Melisey venait ajusté Jeremy Vejux d'un plat du pied. Nos joueurs ont monopolisé et fait tourner le ballon avec de belles phases de jeu! Si de nombreuses occasions sont à mettre à notre actif durant ce match, c'est Fabien Grandjean qui égalise dans les arrêts de jeu de la première période à la suite d'un centre de Leo Dumain qui s'est bien arraché sur son coté droit pour redresser le ballon. 1-1 à la mi-temps. Reprise de la seconde période, où le rythme s'accélère et les occasions se multiplient du coté bleu et blanc sans faire trembler les filets du très bon gardien local, auteur de quelques jolies parades ! Nos joueurs vont se faire surprendre à 5 minutes de la fin du match en encaissant un second but sur la seule occasion de la seconde mi-temps pour les locaux. Si derrière nous avons encore quelques munitions pour égaliser, nous ne parvenons pas à le faire du à un manque de réalisme énorme. 2-1 fin du match.

Globalement nous retiendrons le jeu fourni durant ce match ce qui est très positif !

Le gros point négatif de ce match est le manque de réalisme devant le but. Quand ça veut pas ...Ainsi que la petite alerte au mollet de Gaétan Corti. Nous aurons des nouvelles dans la semaine.

Il reste une semaine pour corriger les petits détails à l'entrainement, avant la reprise du championnat dimanche prochain sur le terrain de Combeaufontaine contre le Fc la Gourgeonne.

Nous remercions le club de Melisey st Barthélémy pour leur accueil et leur souhaitons une belle saison.