Résumé du match Breuches - Acep

4 mai 2015 - 14:40

Dimanche 3 Mai, l'acep se déplaçait à Breuches pour le compte de la 18eme journée de championnat.

Pour continuer à pouvoir espérer accrocher le wagon de la montée, nos joueurs devaient absolument s'imposer hier ! De son côté Breuches joue sa survie en 3eme division ! Si le début du match fût plutôt équilibré, l'Acep ouvrait le score par Aurélien Hugot d'une frappe des 25 mètres qui termina sa course dans le petit filet du gardien local ! 0-1 !! Quelques minutes plus tard à la suite d'un centre des locaux c'est un défenseur de l'acep qui vient toucher le ballon, et marquer contre son camp en trompant Yoann Colin gardien pour ce match. Plus rien ne se passera jusqu'à la mi-temps ! En seconde période les locaux étaient plus présents dans les duels et dans le jeu, sans réellement inquiéter notre gardien. Et c'est à la suite d'un long dégagement de Yoann aux abords de la surface adverse que Christophe Gabory trompa le gardien local, venu à sa rencontre, en l'ajustant subtilement d'un joli lob !! 1-2 !! Et le 3eme but intervint suite à une longue relance encore une fois de notre gardien qui passa au dessus des défenseurs adverses et c'est une nouvelle fois Christophe qui hérita du ballon et allait servir sur un plateau Jeremy Crevoisier pour le 3eme but de nos joueurs ! 1-3 !! Les locaux allaient réagir en réduisant la marque d'une frappe croisée dans le petit filet ! 2-3 !! Le match était sur le point de se terminer lorsqu'à la 92eme minute suite à une main dans la surface, les locaux obtiennent un penalty ! C'est l'attaquant local qui se charge de tirer, mais celui-ci bute sur Yoann partit du bon coté ! Le score restera de 2-3 pour l'ACEP, et permet aux joueurs de croire encore en leurs chances de monter à l'étage supérieur !