Match Aillevillers

1 mars 2015 - 19:03

Ce dimanche nos joueurs se déplaçaient sur à Aillevillers pour le premier match de la phase retour !

Si le match allait se jouer dans des conditions compliquées avec un temps pluvieux et un terrain à la limite du praticable, les visiteurs ont su prendre le match par le bon bout avec quelques situations chaudes dans les cinq premières minutes. Avant de plier le match en inscrivant 3 buts par l'intermédiaire de Jeremy Crevoisier, Yoann Colin et Clément Charlon, 3-0 à la mi-temps. Si la reprise fût plutôt compliquée durant les 10 premières minutes, nos joueurs se sont ensuite détachés en inscrivant 6 buts en seconde période. Yoann Colin par 3 fois, Valentin Deloy ( dit Clément Chantome), Aurélien Hugot et Clément Charlon. 9-0 score final !

Félicitations à tous, continuons !

Merci aux supporters d'avoir fait le déplacement !

Prochain rendez-vous dimanche à Polaincourt pour la réception de Vallée du Breuchin 2 à 15 heures.