Match en retard Luxeuil

25 février 2015 - 14:23

Dimanche l'ACEP jouait son premier match en retard sur le terrain stabilisé de Luxeuil à 12h ! Horaire peu habituel et terrain compliqué pour nos joueurs !

Si le début de match fût difficile avec 2 grosses occasions pour les locaux dans les 5 premières minutes, nos joueurs allaient petit à petit se remettre à l'endroit dans ce premier acte ! Si Luxeuil monopolisait le ballon en ce créant quelques occasions chaudes sur le but de Geoffrey Aubry ( bien vigilant ), l'acep aurait pu ouvrir le score sur quelques contres rapidement menés part Christophe Gabory ou Clément Charlon qui voyaient leurs frappes repoussées par le gardien local. A la 40eme minute suite à une petite mésentente en défense centrale l'attaquant de la cité thermale ne se privait pas pour tromper Geoffrey Aubry en face à face et ouvrir le score 1-0 pour les locaux à la mi-temps. Au retour des vestiaires les visiteurs revenaient avec d'autres intentions et monopolisaient à leur tour le ballon. Si les deux équipes se partageaient les occasions en seconde période le score restait à l'avantage des locaux. A la 89eme minute suite à une passe en profondeur pour Jeremy Crevoisier qui se voyait défier le gardien local, celui ci croisait trop sa frappe, qui était reprise par Yoann Colin au second poteau qui avait bien suivi l'action et trompait le gardien luxovien  en envoyant le ballon au fond des filets pour égaliser !! (1-1). Sur le dernier corner dans les arrêts de jeu Geoffrey Aubry devait se déployer une dernière fois en claquant un ballon qui prenait la direction du but ! Fin du match 1-1 .

Nos joueurs repartent de ce match particulier avec les points du nul un bon résultat !

Félicitations à tous les joueurs et dirigeants présents sur la feuille de match, ainsi que tous ceux absents qui soutiennent de loin ou de près l'équipe !

Merci également aux supporters et personnes qui nous suivent ! Merci à vous !!

Prochain match dimanche à Aillevillers 15h.