Tournoi U9

4 janvier 2015 - 15:05

Samedi 3 Janvier 2015 nos jeunes joueurs ( U9 ) ce déplaçaient à Luxeuil pour participé à un tournoi futsal oragnisé par le club Luxovien.

Nos loulous ont réalisé un magnifique tournoi, et se sont inclinés en finale contre une très belle équipe de Lure ! Il peuvent nourrir quelque regret car le premier but encaissé est en finale ! Ils ont tout de même fait trembler à 13 reprises les filets adverses !

Nos jeunes loulous ont réalisés ce beau tournoi en étant que 4 ( Kévin, Robin, Maxime et Emilien ).

Ont notera également que les organisateurs du tournoi on apprécié et on soulignés le très bon arbitrage du jeune Dylan, membre du club ( U11 ) en lui remettant une coupe !

Dirigeants et parents sont très fier de leur loulous vu la qualité de jeu proposé tout le long du tournoi ! Une qualité partagé par spectateurs et dirigeants adverses !

Merci au dirigeants adverses de nous avoir " prêté " un joueur tout au long du tournoi , notamment Lure et Luxeuil.

Voici le parcours :

Match de poule : ( Lure 1 et la Goulotte qualifiés 18 pts ).

Luxeuil 2 - La Goulotte : 0 - 3

Franchevelle 2 - La Goulotte : 0 - 2

Pays Miniers 1 - La Goulotte : 0 - 2

Lure 1 - La Goulotte : 0 - 0