Conflans - Acep

21 octobre 2014 - 11:53

Dimanche nos joueurs se déplaçaient sur le terrain de Conflans pour la 4ème journée de championnat.

Nos joueurs sont rentrés correctement dans le match et vont ouvrir le score grâce à Romain Laurent à la suite d'un beau travail de Clement Charlon(0-1). Ce but va réveiller un peu les locaux, qui vont parvenir à égaliser à la suite d'un long ballon en profondeur pour leur numero 9 qui ne perd pas son face à face avec Geoffrey Aubry (1-1).L'acep va obtenir un penalty grâce à Anthony Aubry qui a vu le gardien local venir le ceinturer et le mettre à terre. Yoann Colin se chargea de transformer le penalty (1-2). Plus rien ne bougera jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires les locaux ont mis une grosse pression durant les 10 premières minutes, sans réellement apporter le danger sur notre but. Et à la suite d'un coup franc obtenu à l'entrée de la surface, Yoann Colin envoyait le ballon dans le petit filet du gardien local qui n'a pas bougé. (1-3). Le match à ce moment là pencha définitivement du coté de l'acep, qui allait même enfoncer encore un peu plus le score, grâce à un doublé de Martial Schoepperle à la suite d'un joli slalom avec les défenseurs et le gardien, puis d'une tête.(1-5). Belle victoire de l'Acep à l’extérieur qui reste seul leader !

Un match solide, appliqué, un état d'esprit irréprochable ! Match pas facile pour les nerfs avec toutes ces provocations, ces insultes , mais un match gagné avec la tête ! La meilleure des réponses c'est sur le terrain !

Un grand merci à Fred Mangin qui a arbitré ce match, suite au forfait de l'abitre avant le début de la rencontre. Match pas facile à arbitrer dans ces conditions, et avec ce genre de comportements, mais très bien arbitré .Tous les joueurs, dirigeants te disent un grand MERCI FRED !