Challenge du district

13 octobre 2014 - 11:54

Hier l'Acep recevaient Noidans le Ferroux pour le compte des 32èmes de finale du Challenge du District.

Le match commença de la meilleure des façons pour les locaux suite à l'ouverture du score pas Jeremy Crevoisier au bout d'exactement 30 secondes de jeu (1-0) ! Si les visiteurs ne se montraient pas dangereux, il vont parvenir à égalisé suite à une petite mésentente entre défenseur et gardien à la suite d'une passe en retrait pour notre gardien qui vu son dégagement contré par l'attaquant adverse qui pousse le cuir au fond des filets (1-1). Martial Schoepperle et Anthony Aubry à la suite d'un centre spectaculaire en retourner acrobatique de Clément Charlon vont marquer pour l'acep dans cette première période. Les visiteurs vont garder espoirs en marquant également un deuxième but . 3-2 à la mi-temps pour l'Acep ! En deuxième période plus aucun but ne sera marqué, la faute à la maladresse devant le but et a la vigilance des gardiens de but ! Score finale 3-2 pour les locaux et qualification au tour suivant !

Continuons à travailler , à garder le même états d'esprit et ont réalisera de belle choses !

Prochain match dimanche prochain à Conflans en championnat !

Prochaine rendez-vous : Entrainement mercredi 19 heures au stade à Amance !