3 sur 3 !

6 octobre 2014 - 12:56

Les seniors de l'Acep ce déplaçaient sur le terrain de Raddon pour affronter l'équipe de Vallée du Breuchin 2 pour le compte de la troisième journée de championnat.

Nos joueurs sont parfaitement rentrés dans leur match en effectuant un pressing haut et étouffant pour les locaux, qui ne parvenait pas à réagir , et c'est logiquement que Anthony Aubry allait ouvrir le score suite à un bon pressing sur le gardien de but et pousser le ballon au fond ! 0-1 Acep ! Les locaux n'avait pas la choix de réagir est monopolisait le ballon sans grand danger pour notre gardien Geoffrey Aubry. Sur coup de pied arrêté et sur quelque contre l'Acep aurait même pus doublé le score avant la mi-temps. Au retour des vestiaires même configuration quand fin de première période, les locaux fessaient circuler le ballon sans inquiéter notre gardien ! Les minutes passent mais nos joueurs ne lâchaient rien, solidaire, appliqués, respect des consignes, l'acep ce dirigeaient vers un troisième succès consécutif en championnat. Et en toute fin de match sur un ultime contre Martial Schoepperle venait doublé le score, après avoir mis a terre le gardien puis dribblé le defenseur ! 0-2 ! Ce but mis fin aux espoirs des locaux, et à l'inverse venait soulagé le banc et les joueurs de l'acep ! Quelque instant plus tard l'arbitre siffla la fin du match !

12 points sur 12 possibles l'acep est seul leader à la suite de cette journée !

Continuons comme ça , le chemin est encore long et surtout ne pas s'enflammer ! Continuons à travailler, à être solidaire , à être une équipe !

Un petit mot pour le retour de Romain à l'Acep bienvenu est bonne saison à toi !