Coupe 3/4eme division

29 septembre 2014 - 18:39

Nos seniors ce déplaçaient sur le terrain de Gy pour affronter Bonnevent ce dimanche pour ce tour de coupe de 3ème et 4ème division.

Sur un terrain très sec et très dur nos joueurs ne sont pas parvenus du tout à rentrer dans le match. Les locaux ouvrait le score sur une frappe au abord de la surface qui fini sous la barre transversal de Geoffrey Aubry. Puis les locaux doublait la mise et portait le score à 2-0. Dans les arrêts de jeux de la première mi-temps nos joueurs réduise l'écart suite à une ouverture en profondeur de Yoann Colin pour Martial Schoepperle qui fixe le gardien local et passe le ballon à Anthony Aubry qui pousse le cuir au fond des filets ! Dans la foulé l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur le score de 2-1 en faveur des locaux. En deuxième mi-temps suite à un corner tirer pas Yoann Colin c'est Clément Charlon qui s'élève plus haut que tout le monde est remet les deux équipes à égalité 2-2. Plus rien ne ce passera dans ce match très pauvre en jeu et en occasion. L'arbitre siffle la fin du temps réglementaire et envois les équipes aux prolongations. La première période des prolongations était à l'avantage des locaux, mais Geoffrey Aubry arrive a maintenir l'Acep dans le match. En deuxième période de prolongations rien ne ce passera, mis appart une frappe de Anthony Aubry sur le poteau. Place au penalties !  Dans cette exercices les cinq premiers tireurs des deux équipes ne trembles pas ! Le sixième tireur de chaque équipe marque également ! Le septième tireur local donne l'avantage à son équipe et même la victoire, car le septième tireur de l'Acep voyait son tir repoussé par le poteau ! Victoire de Bonnenvent 7-6 au TAB !

Match à oublier à tout les niveaux pour nos joueurs ! Ce match doit servir pour la suite de la saison, et prouve qui faut pas négliger les entrainements car seul le travail paye !

Prochain rendez-vous mercredi 19heure à Amance pour l'entrainement !