FC AMANCE CORRE POLAINCOURT : site officiel du club de foot de POLAINCOURT ET CLAIREFONT - footeo

7 septembre 2014 à 19:47

La gagne pour commençer

Ce dimanche à 15H00 nos joueurs ce déplaçaient à Genevrey pour la première journée de championnat de 3eme division ( Groupe C).

L'entame de match de nos joueurs fût catastrophique pendant les 25 premières minutes, ou les locaux ouvrait, puis doublait le score. Ce score de 2-0 ne changera pas jusqu'à la mi-temps. L'orgueil touché et après une bonne soufflante, nos joueurs ont su trouver les mots à la mi-temps pour repartir de l'avant et ne pas lâcher ! C'est un tout autre match qui commençait alors pour l'Acep. Et c'est Martial Schoepperle qui sonnait le premier la révolte avec une jolie frappe croisé qui trouvait le petit filet du gardien local, ce même Martial offrait sur un plateau le second but quelque minutes plus tard à Anthony Aubry qui avait plus cas pousser le cuir au fond des filets. Les joueurs de l'Acep venait de combler leur retard en l'espace de quelques minutes et n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, car Martial Schoepperle allait récidiver en s'offrant un doublé, 2-3 pour l'Acep ! Si les locaux ne trouvais plus de solution pour menacer le but de Geoffrey Aubry, il trouveront quand même l'égalisation à 10 minutes de la fin suite à une longue touche mal dégagé ou l'attaquant local reprenait le cuir et égalisait 3-3 ! Les dernières minutes s'annonçait dur , car les 2 équipes avaient fournis de gros efforts sous cette après-midi ensoleillé. Yoann Colin par deux fois aurait pus redonner l'avantage à l'Acep si ces deux coup francs n'avait pas été enlever sur la ligne par le défenseur ou bénéficier d'un rebond plus favorable. On ce dirigeait alors vers un match nul, quand à la 95eme minutes l'acep obtenu un dernier coup franc que Aurélien Hugo tira en mettant le ballon dans la surface, la défense adverse repoussa le ballon à l'entrée de la surface sur Yoann Colin qui d'une reprise de volé du pied gauche trouva la lucarne du gardien local ! 3-4 pour l'Acep, l'arbitre siffla la fin de la rencontre dans la foulé. Une victoire acquise dans la douleur, et qui rappel que pour arriver à ces objectifs y faut continué à travailler à l'entrainement et surtout continuer à être solidaire !