Reprise des compétitions

1 septembre 2014 - 14:52

Ce week-end 6/7 Septembre.

Les seniors A ce déplacent Dimanche 15H00 à Genevrey pour la première journée de championnat de 3éme Division (Groupe C).

Les U18 ( entente Val de Saône / La Goulotte ) en plateau brassage, reçoivent Samedi 6 Septembre à Breurey les Faverney à 16H00, les U18 de St Loup/Corbenay.

Les féminines ce déplaceront quand à elles dans le Jura ( Le Russey Fc) dimanche pour la première journée de championnat de Promotion d'honneur phase automne. Russey Fc - Acep / Luxeuil : 15H00

Les U15 Groupement la Goulotte reçoivent Genevrey à Amance samedi pour le plateau 1 des brassages U15 groupe 3. Horaire à définir.

Pour les supporters et supportrices de l'Acep qui souhaite allez encourager les différentes équipes du club voici quelques informations sur le lieux des matchs:

Polaincourt - Genevrey 52Km, environ 50 minutes de trajet.

Amance - Le Russey 142Km, environ 2h20 de trajet.

Bonne chance à toutes les équipes et que la victoire soit au rendez-vous !